logo infodyslexie

Voici venu le temps des examens et en particulier du baccalauréat.

Je voudrais saluer ici trois de mes anciens stagiaires reçus cette année au bac. J'ai semé la graine, et ils l'ont arrosé et fait pousser pendant de longs mois. Bravo à vous trois :

 

Bonjour monsieur Courtois,

J'aimerais vous adresser mes remerciements pour l'aide que vous avez apporté à N. et, encore une fois, pour les  facilités de paiement que vous m'avez accordées.
Nous sommes heureux que notre petit-fils ait  obtenu le BAC et qu'il puisse dorénavant s'investir dans les études auxquelles ils pense depuis plusieurs années.
Nous espérons que sa dyslexie ne lui créera pas de problèmes dans un domaine qu'il a choisi, celui des arts appliquées, et qu'il saura utiliser les méthodes que vous lui avez enseignées.
Il avait ce projet d'étude en tête de façon très visible mais il l'a exprimé très fermement seulement ces dernières années.
Bien cordialement,
 
 
Par SMS :
Bonjour, Bac obtenu avec mention bien. Et 16 en maths :-)
 
 
Et un troisième témoignage :
Bonjour,
M. avait suivi un de vos stages Davis quand il était en 6ième et je tenais encore à vous remercier car vous êtes aussi un des acteurs de sa réussite. Maxime a eu son bac S avec mention assez bien. Merci encore pour tout, de lui avoir redonné confiance lors de ses vacances d'avril 2012. Il s'en souvient encore.
Cordialement
 
Ces témoignages démontrent encore une fois, si c'était nécessaire, qu'il est toujours temps de faire quelque chose pour se séparer de sa dyslexie...
Et vous ? Pour quand ?


Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant, soyez le premier à en écrire un...
Il faut être connecté pour pouvoir poster un commentaire.